Chargement...

Acheter une voiture au meilleur tarif en Suisse, en 5 étapes

etape 1

etape 3

etape 8

etape 7

etape 2

 1. Quelle configuration ?

2. Financement
et commande

3. Garantie
et assurance

4. Livraison
et délais

5. Revente de votre ancienne voiture

 

 

1. Quelle configuration souhaitez-vous ? 

Vous souhaitez acquérir une voiture neuve ou d'occasion ? Rien de plus simple: recherchez votre voiture idéale et recevez une estimation de nos spécialistes

Vous avez une idée en tête mais vous hésitez encore ? Indiquez une idée de configuration à nos experts qui vous accompagneront dans votre recherche, et vous apporteront les conseils nécessaires à votre décision.

La méthode Autociel: pour votre voiture neuve ou d'occasion, nous scrutons le marché suisse et étranger afin de dénicher les offres les plus avantageuses. Aucun stock, pas de frais de structure: chez Autociel, la flexibilité et notre expérience sont à votre service. Soumettez-nous vos critères de recherche, nous nous occupons du reste!

 

2. Financement et commande

Nos experts vous conseillent sur le système de financement le plus adapté à votre situation: Leasing ou Crédit personnel. En collaboration avec notre partenaire Cashgate.

Nous sommes également en mesure de vous procurer un permis L (correspondant à un permis de travail pour toute la durée du contrat de leasing).

Dès les modalités de financement convenues, votre commande démarre après réception d'un premier acompte de 10%* et du contrat signé. Nous nous occupons du reste!

*Un acompte plus élevé peut être demandé pour les voitures possédant une configuration rare ou particulière (couleur, équipement, état, etc.).

 

3. Garantie et assurance

Toute voiture neuve, importée ou non, dispose d’une garantie d’usine valable en Suisse ainsi que dans la plupart des pays d’Europe.

Pour les voitures d'occasion ne disposant plus de garantie, autociel.ch offre à choix une garantie de 20'000 km ou 12 mois. La garantie s'éteint lorsqu'une des deux conditions est remplie.

Si vous changez de voiture, c'est le moment de changer votre assurance! N'hésitez pas à demander une offre à notre partenaire Assurciel.


4. Livraison et délais

Chaque voiture est examinée, préparée et nettoyée par nos soins. Elle est également livrée avec le plein d'essence. En plus de l'immatriculation, notre forfait comprend la livraison à domicile*. Le paiement peut s'effectuer en espèces à la livraison, ou par virement préalable. Les délais de livraison varient selon la provenance de la voiture**:

  • Voitures d’occasion provenant de l’étranger: 3 à 4 semaines.
  • Voitures d’occasion provenant de la Suisse: 1 à 2 semaines.

*Les frais de livraison peuvent être déduits du forfait si vous venez chercher votre véhicule vous-même.

**Les délais de livraison pour des voitures neuves peuvent subir des modifications provoquées par des facteurs externes et indépendants de notre volonté.


5. Revente de votre ancienne voiture

Vous revendez votre ancienne voiture? Nous vous aidons dans cette démarche avec 3 options:

1. Offre de rachat directe*

Nous vous soumettons une offre personnalisée en vue du rachat de votre voiture actuelle.

2. Annonce sur le réseau Autociel**

Vous préférez vendre votre voiture par vous-même ? Nous pouvons vous aider ! Profitez de notre réseau pour publier votre annonce sur les sites de vente les plus visités et ceci, au tarif le plus avantageux. Pour seulement CHF 99.-/mois, votre annonce sera visible partout et en plus, si vous achetez votre future voiture avec autociel, nous vous offrons ce service.

3. Vente en consignation***

Vendez votre voiture à tout moment: avant, pendant ou après l'acquisition de votre nouveau véhicule. Vous nous la laissez en consignation et nous nous occupons de la vendre pour vous.

*Avant de revendre un véhicule d’occasion, un professionnel a l'obligation de le remettre en état, de le réviser et de le garantir. Ces démarchent peuvent occasionner des frais supplémentaires qui seront déduits du prix de reprise. autociel se réserve le droit de refuser tout véhicule dont le prix de vente souhaité ne paraît pas réalisable.

**En investissant CHF 900.- supplémentaires, nous vous aidons à obtenir un leasing pour votre acheteur (le véhicule doit être en bon état: tous les services contractuels et les réparations éventuelles effectués).

***Le véhicule en consignation doit être en bon état, tous les services contractuels et les réparations éventuelles ayant été effectués ou seront faits par nos soins, à vos frais. La prestation de vente en consignation est facturée 6% du prix de vente (min. CHF 2990.-). Un acompte de CHF 1000.- doit être versé pour confirmer cette prestation.

 

 

 

 

 ↑ Haut de la page